Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Let's Groove Tonight
28 août 2012

Coucou!!

Très bien alors, en premier, il va falloir que je me présente:

Je m'appelle Anna et j'ai 15 ans, je viens d'arriver à Dublin dans une famille d'accueil pour 1 an. Je suis franco-espagnole, et vient de Barcelone. J'ai vécu de mes 3 ans à mes 6 en Tunisie, et de mes 11 ans jusq'à mes 12/13 à Istanbul ( precisément 1 ans et 1 trimestre); donc je parle le castillan, le catalan, le français, l'anglais, très peu de turc et d'arabe. Et cette année je vais apprendre l'italien au LFI (Lycée Français d'Irlande) ! J'adore voyager et connaître des gens, même si le problème est que je suis un peu timide au premier abord et, si au bout de quelques heurs ou jours ni la confiance, ni la conversation arrive , je peut arriver à être assez ennuyante, même si j'aime beaucoup parler, jejeje! J'ai toujours voulu faire un blog et j'ai commencé à faire mon magazine dans  http://www.madmags.com qui est une web super où tu peux créer ton propre magazine avec des options d'édition gratuites! Mais je suis bien désolé d'avoué que je n'y suis pas entrer depuis il y a bien longtemps et que je suis loin de finir le magazine... 

Bon, revenons a nos moutons ( jeje, j'adore cette expression elle est tellement bizare!). Ce blog sera un peu sur tout, ou mieu dit, parlera un peu de tout. Mais il aura à voir avec mes expériences, mes goûts, mes recherches... Je ne vais pas faire de ce blog mon journal intime, intime ne vous en faites pas je ne vais pas vous embêtez avec ça. Donc je ne vais pas y raconter ma vie, mais plutôt des choses qui pourrait intéresser à d'autre gens que moi et qui en même temps me connaîtrons. Si vous voulais savoir sur quoi ira le blog regardez dans la courte déscription du blog! Un petit détail pour les curieux: le non du blog est le titre d'une des chansons du groupe Earth, Wind and Fire quis sont de mes préférés! ( Eh oui! J'ai 15 ans et je connaît ce groupe. Mais  savez vous grâce à qui je les ai connu ? Grâce au film Intouchable! Je ne veux pas faire de la publicité mais, franchement, c'est un des meilleurs films que j'ai vu et de mes préférés!) 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander, et si il y a des fautes, désolé pour mon mauvais orthographe!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's Groove Tonight
  • 15 ans et à Dublin (pas seulement un journal intime mais aussi impressions, cuisine, musique, voyages, art, bricolage, couture, gastronomie, sport, photos, mode, beauté, loisirs, ciné, livres, webs, shopping, humour)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité